Tune Instructor Mac

3.4

Tune Instructor permet d'organiser la bibliothèque multimédia de iTunes de manière rapide et simple. Téléchargez Tune Instructor et cherchez les pochettes

9/10 (3 Votes)

Le lecteur multimédia de Apple, iTunes, est un logiciel apprécié et détesté. Autant, que beaucoup d'utilisateurs ne l'utiliseraient pas s'ils ne disposaient pas d'appareils Apple.

Ce logiciel dispose de très peu d'options au moment de ranger la bibliothèque. Mais il y a des compléments comme Tune Instructor qui le font d'une manière simple, rapide et commode pour mieux profiter des chansons.

Pour travailler, il suffit de l'allumer avec le logiciel de iTunes ouvert. Entre ses multiples fonctions, le logiciel permet de chercher et de remplacer les éléments des tags ID3. Vous pouvez aussi changer les majuscules et les minuscules, ainsi comme éditer, couper ou ajouter du texte.

Tune Instructor permet de renommer les fichiers depuis le tag ID3, ainsi comme la créer à partir de la structure du dossier.

Cet outil cherche les pochettes automatiquement, les paroles et les extrait de l'étiquette ID3. Il est aussi capable de synchroniser la bibliothèque avec le dossier de musique, ainsi comme créer les listes de lectures automatiques.

Tune Instructor est l'outil dont vous aviez besoin pour transformer iTunes en un lecteur multimédia parfait.

Tibor Andre
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
2,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté